| | SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN | |
|
| Auteur | Message |
|---|
missevyne Bactérie hydrolysée

| Sujet: SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN Dim 6 Déc 2009 - 22:57 | |
| Mon chien un croisé noir type labrador s'est perdu le 12 juillet 2009 pendant les vacances aux alentours de St Amand Magnazeix (Haute Vienne 87). Son signalement : - mâle de 5 ans, - croisé noir de type labrador, - taille genre ratier, - les yeux marrons, - le poil ras noir brillant et soyeux, - les oreilles retombantes, - une queue longue, - une barbiche blanche et quelques poils blancs sur le corps, - il est craintif mais sociable s'il est rassuré. - il ne porte peut être que son collier anti-parasites de couleur vert foncé. Malheureusement il n'est pas encore tatoué car je l'ai eu récemment et je suis désespérée de le retrouver.
SI VOUS ËTES DU DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE OU CREUSE VOIRE MËME LE LIMOUSIN, Aidez-moi en transmettant mon avis de recherche et en faisant fonctionner le bouche à oreille que ce soit auprès de vos relations de travail et auprès de vos connaissances extérieures.
Merci beaucoup.
Me contacter par e-mail. Merci encore. |
|
 | |

| Sujet: SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN Dim 6 Déc 2009 - 23:11 | |
| J'ai oublié de vous montrer la photo du loulou que je cherche encore ... et j'en suis malheureuse /   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN Ven 22 Jan 2010 - 19:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN Dim 24 Jan 2010 - 22:51 | |
| Bonsoir,
Non, toujours pas.
Mon Réglisse me manque beaucoup.
Je perds espoir de jour en jour, car plus le temps passe plus il s'éloigne de moi...
Deux radiesthésistes ont vu mon chien mort, une voyante en voyant sa photo n'a pas senti de vie...
Je continue quand même les recherches, je ne veux pas lâcher prise.
Je vais continuer à contacter les communes de la creuse, celles de haute vienne ont été jointes. C'est long, cela fait du travail, mais on ne sait jamais... s'il avait été hébergé par quelqu'un d'un de ces deux départements.
Merci Skyline de votre soutien. |
|
 | |
seabiscuit78 Tétard hydrocéphale

LOCALISATION: 78 LOISIRS: equitation Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN Ven 16 Juil 2010 - 16:59 | |
| salut je suis tres en retard mais est ce que tu a retrouver ton toutou depuis....cest triste ce que tes arriver, jesspere que je naurais a jamais connaitre sa, deja qune fois ma chatte zephyre netais pas rentrer de toute une journer jai pleurer je les chercher jai flipper elle avais en fait traversser une grosse voie de voiture et etais coincer de lautre coter de la route dans une rue, elle avais eur de retraversser z cause des voiture ( elle aurais put mourir) jai eu du mal a la recuperer je les finalement atrapper et envelopper contre moi dans mon gilet jusqua la maison jetais soulager, javais meme apeller des clinique vet et, ils sentais bien que jetais en flippe et puis quan je telephonis elle etais réaparu devant moi ouf |
|
 | |

| Sujet: Re: SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN Mer 8 Déc 2010 - 16:52 | |
| Bonjour à tous,
Toujours pas de nouvelles de mon Réglisse.
Je vous recontacte pour que vous ne l'oubliez pas.
J'ai un message pour les ASV : Si vous reconnaissez mon chien, dans un cabinet vétérinaire ou une clinique ou un autre endroit, même tatoué avec un autre maître, n'hésitez-pas à me contacter au 01 47 93 68 04 ou colombe.evelyne@gmail.com. Mon chien a pu être volé et vendu à quelqu'un.
MERCI BEAUCOUP A TOUS LES ASV.
Bonne journée - Joyeuses fêtes (en avance comme ça c'est fait) ! |
|
 | |
jasmin Dragon d'eau gangréneux

| Sujet: Re: SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN Dim 26 Déc 2010 - 9:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN Ven 31 Déc 2010 - 1:01 | |
| Bonsoir,
Non, toujours pas de nouvelle de mon Réglisse.
Je garde espoir, il y a eu des chiens retrouvés sur mon site préféré chien-perdu.org.
Il y a beaucoup de chiens qui disparaissent, avec ou sans identification. Il faut aller voir ce site, d'ailleurs il faudrait que tous les vétérinaires connaissent ce site, il faudrait qu'ils vérifient les puces et les propriétaires par rapport aux papiers, c'est ce que mes amies disaient sur le site, mais ce n'est pas leur travail avait répondu un véto à mon amie.
On sait qu'il y a des vols et trafics de chiens, de race de chasse ou sans race juste pour la reproduction.
Deux amis ont perdus leur chien disparu d'une pension, je mettrai une annonce pour eux avec leur autorisation ou leur faire connaître le forum.
Je suis sur facebook je partage mon annonce et aide à diffuser pour les assos les demandes d'adoption les urgences et les infos d'actualité diverses et intérêssantes concernant le plus la protection animale.
J'ai envie d'aider les autres comme les autres m'aident et ça nous fait du bien à mes amies et moi, ça nous empêche de craquer sinon si on s'écoute trop on s'effondre de chagrin de la perte de notre animal.
BONNES FETES.
PS . Et merci de ne pas oublier de diffuser mon annonce parmi vos amies ASV ou non, les lieux où vous travaillez etc.
|
|
 | |
Laurissa Hyène puante

LOCALISATION: 16 LOISIRS: -_- Documentaire animalier,les animaux, l'agility, la nature, mes animaux, le cani-VTT et tant d'autres choses ! -_- Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN Jeu 10 Fév 2011 - 20:57 | |
| Alors tu l'as retrouvé ou pas ? J'espère que oui !! Bon courage. |
|
 | |
siana Bactérie hydrolysée

| Sujet: Re: SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN Mar 22 Mar 2011 - 21:43 | |
| |
|
 | |
siana Bactérie hydrolysée

| Sujet: Re: SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN Mar 22 Mar 2011 - 21:52 | |
| est-il identifié? quel est son numero de puce ou de tatouage? |
|
 | |
| | SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN | |
|