| | Comment fonctionne ce forum ? Une question ? c'est ici. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anne-Marie Administratrice

LOCALISATION: Bretagne LOISIRS: équitation, lecture, famille, amis, surf internet ! Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Comment fonctionne ce forum ? Une question ? c'est ici. Mer 5 Mai 2010 - 22:59 | |
| Vous pouvez participer à la discussion, si c'est un sujet "ouvert". Vous savez si c'est possible en regardant "vous pouvez répondre", entouré ici par un ovale jaune. Écrivez dans la case du bas de la page. Votre réponse s'affichera à la dernière page du topic, même si vous répondez à la page 1. Ne cliquez pas sur "nouveau", cela créé un nouveau topic( = un nouveau chapître/sujet), sauf si c'est ce que vous souhaitez.  Participez, sinon le forum ne sert à rien. Ne vous froissez pas, les quiproquos arrivent vite par écrit... Expliquons nous ! Les échanges sont toujours constructifs, que ce soit pour découvrir un autre point de vue ou pour savoir qu'on s'est planté et qu'on n'a pas été compris dans notre réponse... On fera mieux la prochaine fois, avec l'aide de Dorienne et des modératrices...!(  à elles ! ) |
|
 | |
Kmille Tétard hydrocéphale

| Sujet: Re: Comment fonctionne ce forum ? Une question ? c'est ici. Mar 7 Déc 2010 - 19:44 | |
| Moi j'ai juste une petite question... c'est quoi les "points" sur notre profil? A quoi cela correspond t'il? Je n'ai jamais vu ça sur d'autre fofo c'est pour ça je me permet de demander  |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment fonctionne ce forum ? Une question ? c'est ici. Sam 11 Déc 2010 - 20:18 | |
| |
|
 | |
Dorienne Fondatrice 

LOCALISATION: Ile de la Reunion LOISIRS: Internet, graphisme, cuisine, deconnage yes ! it's me ! :) Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Comment fonctionne ce forum ? Une question ? c'est ici. Dim 12 Déc 2010 - 5:47 | |
| Et bien a rien en fait. mdr..
je dois lenlever c des points accordés en fonction de tes message. c inutile ici. _________________
 Des infos en direct : vous pouvez me poser vos questions Nathalie David 01 58 57 24 44
Expert professionnel en ligne sur Allovet : vous souhaitez des réponses immédiates, vous avez besoins d'infos dans l'urgence, n'hésitez pas, venez me consulter !
inscrivez vous sur le site pour pouvoir dialoguer Cliquez sur le logo d'Allovet !
JobAsv, le Forum de référence des Auxiliaires Vétérinaires
|
|
 | |

| Sujet: Re: Comment fonctionne ce forum ? Une question ? c'est ici. Dim 12 Déc 2010 - 13:22 | |
| Ah merci :) C'est nul... on gagne pas une TV à 500 point? Et une voiture à 10 000? Trop déçu! |
|
 | |
Dorienne Fondatrice 

LOCALISATION: Ile de la Reunion LOISIRS: Internet, graphisme, cuisine, deconnage yes ! it's me ! :) Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Comment fonctionne ce forum ? Une question ? c'est ici. Lun 13 Déc 2010 - 8:29 | |
| Ouais mdr ce serait trop biem et moi je rajoute ke moi et les modos devrions avoir un ti salaire pour le boulot kon fait ici. loll! _________________
 Des infos en direct : vous pouvez me poser vos questions Nathalie David 01 58 57 24 44
Expert professionnel en ligne sur Allovet : vous souhaitez des réponses immédiates, vous avez besoins d'infos dans l'urgence, n'hésitez pas, venez me consulter !
inscrivez vous sur le site pour pouvoir dialoguer Cliquez sur le logo d'Allovet !
JobAsv, le Forum de référence des Auxiliaires Vétérinaires
|
|
 | |

| Sujet: Re: Comment fonctionne ce forum ? Une question ? c'est ici. Lun 13 Déc 2010 - 21:39 | |
| Et mais si tout le monde met 1euros ça peut monter vite!!! |
|
 | |
pastek Grenouille baveuse

| Sujet: Re: Comment fonctionne ce forum ? Une question ? c'est ici. Sam 23 Juil 2011 - 23:11 | |
| Je voulais juste savoir comment on fait pour se désinscrire d'un groupe ? J'étais inscrite dans "membres recherchant un contrat pro", donc je recois les offres en ligne et j'aimerai ne plus les recevoir vu que j'ai trouvé ! Je suis allée dans "groupes" y a la liste des groupes dans lesquels je suis mais quand je clique dessus, y a écrit "rejoindre" (alors que j'y suis déja lol) et pas "quitter" ! Merci d'avance |
|
 | |
Missty Canard boiteux

| Sujet: Re: Comment fonctionne ce forum ? Une question ? c'est ici. Dim 24 Juil 2011 - 8:43 | |
| | pastek a écrit: | Je voulais juste savoir comment on fait pour se désinscrire d'un groupe ? J'étais inscrite dans "membres recherchant un contrat pro", donc je recois les offres en ligne et j'aimerai ne plus les recevoir vu que j'ai trouvé ! Je suis allée dans "groupes" y a la liste des groupes dans lesquels je suis mais quand je clique dessus, y a écrit "rejoindre" (alors que j'y suis déja lol) et pas "quitter" ! Merci d'avance |
Envoie un mp au modérateur du groupe concerné ^^ |
|
 | |
pastek Grenouille baveuse

| Sujet: Re: Comment fonctionne ce forum ? Une question ? c'est ici. Dim 24 Juil 2011 - 10:20 | |
| Okay', merci |
|
 | |
Romanée Grenouille baveuse

| |
 | |
Lynx Modératrice

LOCALISATION: Rhône LOISIRS: Félins, visites de zoos, musique \m/, photo amateur, et mon gros Zaï lol Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Re: Comment fonctionne ce forum ? Une question ? c'est ici. Lun 17 Oct 2011 - 15:33 | |
| et oui on censure les gros mots et c'est très bien comme ça sinon ça serait vite ingérable _________________ mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/  |
|
 | |
Dorienne Fondatrice 

| |
 | |
Romanée Grenouille baveuse

| |
 | |
Lynx Modératrice

LOCALISATION: Rhône LOISIRS: Félins, visites de zoos, musique \m/, photo amateur, et mon gros Zaï lol Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Re: Comment fonctionne ce forum ? Une question ? c'est ici. Lun 17 Oct 2011 - 18:07 | |
| voila !!!! mdr sinon tu peux mettre celui là il est pas mal  _________________ mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/  |
|
 | |
| | Comment fonctionne ce forum ? Une question ? c'est ici. | |
|