Forum Job-ASV

Forum Job-ASV

!!!!!! Découvrez tous nos sujets professionnels dans la rubrique espace professionnel !!!
Derniers sujets
» Règles du forum a lire et à signer - Votre 1er message ici
Aujourd'hui à 11:56 par Marie_Asv

» News letter du 04 décembre 2016
Sam 3 Déc 2016 - 23:37 par Dorienne

» L'anorexie chez le cobaye
Sam 3 Déc 2016 - 22:14 par Largou

» Otite chez le cochon d'Inde
Sam 3 Déc 2016 - 22:11 par Largou

» Poules oeufs verts
Sam 3 Déc 2016 - 22:04 par Aiyana

» 2017 - CONSULTEZ LE REFERENTIEL AVQ ET ASV !
Sam 3 Déc 2016 - 0:33 par Dorienne

» Vos premières questions nous vous répondons !
Jeu 1 Déc 2016 - 22:27 par Misajoca Belette

» Sondage Virbac sur les chevaux ! Remportez des kdos !
Mar 29 Nov 2016 - 2:05 par Dorienne

» L'équipe de JobAsv
Dim 27 Nov 2016 - 17:34 par Dorienne

» Un soucis de navigation sur le forum, nous vous répondons !
Ven 25 Nov 2016 - 2:40 par Sandlab

» Contention du lézard
Jeu 24 Nov 2016 - 10:31 par Sandlab

» Contention du serpent
Jeu 24 Nov 2016 - 10:22 par Sandlab

» Le chinchilla généralités
Jeu 24 Nov 2016 - 10:06 par Sandlab

» Contention du chinchilla
Mar 22 Nov 2016 - 5:35 par Sandlab

» Contention du hamster
Mar 22 Nov 2016 - 5:20 par Sandlab

» Contention du cochon d'Inde
Mar 22 Nov 2016 - 5:17 par Sandlab

» Contention du lapin
Mar 22 Nov 2016 - 5:09 par Sandlab

» Contention du furet
Mar 22 Nov 2016 - 4:43 par Sandlab

» Manipulation des tortues
Lun 21 Nov 2016 - 22:51 par Dorienne

» Intérêt de la stérilisation chez la lapine
Lun 21 Nov 2016 - 7:47 par Sandlab

Partagez | 

Entretien et stage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne-Marie
Administratrice
Administratrice

Féminin
LOISIRS : équitation, lecture, famille, amis, surf internet !

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Lun 5 Sep 2011 - 1:57

Oui il vaut mieux que tu t'en charges, en général ça agace les vétos d'avoir des démarches à faire (et du coup ils ne les font pas et disent non pour les stages)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asvinfos.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Lun 5 Sep 2011 - 2:10

Bon ben génial... Du coup je vais rappeler le véto je pense, pour dire que je me suis renseignée autre part et que la dame m'a dit des conneries... Ça fait 3x que j'appelle aujourd'hui avec ces bêtises, je suis en train de tous les rendre dingue j'aime pas trop ça.. Et j'y retourne demain au Pôle emploi, en espérant que la personne que j'aurais en face de moi cette fois veuille bien me donner ce formulaire... Parce que là ça commence à me mettre sur les nerfs tous ces allés - retour que je fais partout parce que personne ne dit la même chose, personne ne sait, personne n'est d'accord..
Anne-Marie
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Lun 5 Sep 2011 - 2:14

Ne rappelle pas "pour rien" il vaudrait mieux que tu rappelles demain pour dire que tu as la feuille (ou que décidément non ils ne veulent pas te la donner), plutôt qu'aujourd'hui encore pour ne rien apporter de plus comme renseignements.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Lun 5 Sep 2011 - 2:25

Anne-Marie a écrit:
Ne rappelle pas "pour rien" il vaudrait mieux que tu rappelles demain pour dire que tu as la feuille (ou que décidément non ils ne veulent pas te la donner), plutôt qu'aujourd'hui encore pour ne rien apporter de plus comme renseignements.

Merci Anne - Marie pour ce conseil des plus avisés! Tu as raison.
S'ils me rappellent et que je peux prendre l'appel, je leur dis ce que je sais de plus (c'est à dire pas grand chose), sinon je verrais tout ça demain et si j'ai la feuille, je la leur déposerais directement.
miliedu35
Canard boiteux

Féminin
LOISIRS : Equitation, les animaux, la plongée etc...

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Lun 5 Sep 2011 - 3:05

Sinon si le pôle emploi ne veut pas te donner les documents essaie de voir avec la mission locale peut être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Lun 5 Sep 2011 - 4:11

Alors eux ils sont fort !!

Moi à l'accueil ils m'avaient fait patienter pour rencontrer un conseiller...et le conseiller en question m'avait donné le formulaire. La véto avait rempli sa partie, j'avais été recherché le papier pour l'amener à Pôle Emploi...voilà quoi

Par contre y a un truc que je trouve bizarre...le pôle emploi de chez moi m'a toujours dit que c'est une seule EMT par métier...toi actuellement tu essayes d'avoir une deuxième EMT pour la même branche mais dans un établissement différent non?

Si jamais ils continuent, comme dit milieudu35, essaye la mission locale non?
miliedu35
Canard boiteux

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Lun 5 Sep 2011 - 4:21

Automne a écrit:
Par contre y a un truc que je trouve bizarre...le pôle emploi de chez moi m'a toujours dit que c'est une seule EMT par métier...toi actuellement tu essayes d'avoir une deuxième EMT pour la même branche mais dans un établissement différent non?

Lors de mon entretien d'inscription, la dame m'a dit qu'on pouvait faire autant d' EMT qu'on voulait tant que ce n'ai pas dans la même structure Wink !!!

Après comme je l'ai dis il faut se méfier de ce qu'ils disent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Lun 5 Sep 2011 - 21:55

Ben écoutez moi aussi je trouve ça bizarre cette histoire... Finalement hier aprem j'y suis retournée... Et j'ai demandé un document pour une EMT, impossible de l'avoir ils m'ont tous rendu dingue. J'ai même appelé le véto en direct de là - bas, l'ASV que j'ai eu au téléphone voulait parler à la dame du Pôle emploi mais celle - ci n'a pas accepté "je ne prendrais pas votre téléphone"... L'ASV m'a dit que je ne dérangeais absolument pas et que j'avais bien fait d'y retourner pour tirer ça au clair, qu'elle comprend bien la situation dans laquelle je suis puisque je fais les démarches et on me les refuse, qu'elle était vraiment sidérée car c'est la toute première fois que ça se passe comme ça. Donc, ça serait bien au véto de faire les démarches, ou au moins d'autoriser le Pôle emploi à me délivrer ce document, car d'après eux il y aurait eu déjà pas mal de fraudes comme ça, de manigances en récupérant un dossier au pif et en faire je ne sais quoi.. Le Pôle emploi a dit qu'ils se mettraient en relation avec le véto dès aujourd'hui et que je devais attendre des nouvelles.... Bon du coup ça sera peut être plus pour jeudi le stage, car dès 15h30 je ne suis plus dispo, ni aujourd'hui ni demain donc si je dois allé récupérer encore des trucs je ne pourrais pas avant jeudi. Bon, ça c'est pas trop grave.. Maintenant ce qui m'inquiète un peu c'est que si derrière moi y'a d'autres stagiaires qui eux ont récupérés leurs papiers et qui attendent plus qu'une date, ben j'ai bien peur que le véto me mette en dernière place, ce qui me parait logique au fond.. Il va pas s'emmerder avec moi et mes papiers alors que d'autres sont là, prêts. Mais si cette place me passe sous le nez, ils vont m'entendre au Pôle emploi... Me reste à attendre....

Et la mission locale ça n'ira pas, ce véto m'avait bien précisé qu'il fallait que ça se passe via le Pôle emploi pour que je sois assurée, et puis le Pôle emploi rémunère (un peu) les vétos lorsqu'il y a une stagiaire, alors...
miliedu35
Canard boiteux

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Lun 5 Sep 2011 - 22:03

Alors la c'est vraiment bizarre ton histoire... Peut être que le pôle emploi vient de changer ça façon de procéder

Pour la mission locale tu es bien couverte car il te font une convention justement ! Après ton véto il tien peut être à être rémunéré des 2 € de l'heure mais bon... Au moins ça serai moins compliqué je pense.

Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant Wink
Dorienne
Fondatrice Fondatrice

Féminin
LOISIRS : Internet, cuisine,

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Lun 5 Sep 2011 - 23:05

ou alors tu es tombée sur une personne incompetente

http://www.jobasv.net/f7-rubrique-professionnelle

Vous recherchez un emploi ASV, ou un contrat GIPSA/APFORM,
pensez à www.emploi-asv.fr  !

Déposez vos cv et lm. (réouverture le 29 novembre 2016)

Site visité par plus de 10 000  Vétérinaires. (groupe que je gère)
@ jobasv.dorienne@gmail.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.job-asv.com
maureen
Grenouille baveuse

Féminin
LOISIRS : équitation, danse orientale, randonnées

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Mar 6 Sep 2011 - 6:34

Moi j'ai fait 2 EMT dans 2 structures differentes.
Anne-Marie
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Mar 6 Sep 2011 - 20:22

Bib0 a écrit:
d'après eux il y aurait eu déjà pas mal de fraudes comme ça, de manigances en récupérant un dossier au pif et en faire je ne sais quoi...

Heuuh ?

Y'aurait des employeurs qui feraient des faux pour toucher les 180 € ? Mais ils peuvent en faire autant qu'ils veulent, ils ont juste à prendre des stagiaires potiches ou esclaves...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Mer 7 Sep 2011 - 7:41

Anne-Marie a écrit:
Bib0 a écrit:
d'après eux il y aurait eu déjà pas mal de fraudes comme ça, de manigances en récupérant un dossier au pif et en faire je ne sais quoi...

Heuuh ?

Y'aurait des employeurs qui feraient des faux pour toucher les 180 € ? Mais ils peuvent en faire autant qu'ils veulent, ils ont juste à prendre des stagiaires potiches ou esclaves...

Non justement, pas de la part des employeurs mais des "stagiaires".. J'ai pas trop compris m'enfin !

Mais ça s'est arrangé! Le Pôle Emploi m'a bien appelé mardi comme ils m'avaient dit, je vais récupérer les papiers demain, les ramener au véto et les redonner à l'agence. Du coup je commence que lundi, mais bon, je ne suis pas à deux jours prêts de toute façon Wink Il fallait juste que le véto assure en fait qu'il voulait bien prendre une stagiaire pour qu'ils me remettent les papiers.. Je saurais mes horaires demain. J'aurais intérêt à assurer, parce que je pense que mine de rien ces petits traquas ont du les embêter à la clinique quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Sam 10 Sep 2011 - 22:27

Le soucis des papiers s'est enfin réglé, pour le second stage, que je commence demain. Par contre j'appréhende pas mal... C'était, de l'extérieur, LA clinique que je visais.. Et plus j'avance, en les contactant et en les rencontrant jusqu'à présent, plus je suis déçue. Exemple: jeudi j'ai pu cherché les papiers au Pôle emploi pour le stage, que je devais faire remplir dans la foulée et ramener avant midi encore. En arrivant chez le véto, j'attends presque 30mn à l'accueil pour qu'on s'occupe de moi, pour que l'ASV me dise qu'ils avaient pas le temps aujourd'hui et que je devais revenir demain pour récupérer les papiers. Bon ok, je comprends, c'était le speed.. Je reviens le lendemain matin, ils ont eu toute la journée du jeudi pour faire ce papier, sachant que le Pôle emploi avait déjà tout rempli restait les signatures à mettre, les horaires et le RIB! Et ben j'ai du attendre 20mn c'était pas fini vendredi.... Ca m'a un peu énervé. A l'autre clinique elle me l'a fait de suite Rolling Eyes Bon j'attends, pas de soucis... Puis on me dit, "ah oui par contre on a pas fait de planning avec vos horaires, on est ouvert tout le temps, venez quand vous voulez"... Suuuuper! J'ai cru rêvé! Surtout que, 35h sur 5 jours, pas compliqué à faire comme planning ça fait du 7h/jour donc au plus simple 8h-12h et 14h-17h par exemple! Non, trop compliqué... Mais par contre, ils ont eu le temps de faire une super lettre rédigée au Pôle emploi pour ce qu'ils doivent leur payer pour mon stage, 70€ TTC, écrit en lettre et en chiffre, et même HT.. Lettre d'une page quoi. Là je l'ai vraiment mal pris.. Franchement, pas foutus de faire un planning qui prend 2mn au max à écrire, mais alors pour rédiger une lettre pour les thunes qu'ils vont toucher, là ils ont le temps... Rolling Eyes Donc là j'appréhende, j'ai limite plus envie d'y aller, j'aime pas qu'on me prenne pour une quiche. M'enfin on verra...

J'avais eu aussi un troisième RDV, vendredi matin. Alors là... Ca a presque été la révélation en fait! Dès qu'on entre dans la clinique, une toute autre ambiance! Déjà, c'était un homme à l'accueil.. Super souriant, un petit rigolo qui a pas arrêté de faire des blagues, vraiment sympa.. Les ASV s'activaient derrière mais on les entendait parler un peu, et rigoler aussi.. Les vétos qui m'ont reçu.. Ils ne savaient pas du tout que l'option stage était possible et étaient même réticent à l'idée, dans le sens où pour eux, se faire payer pour exploiter un stagiaire pendant une semaine qui lui ne sera même pas payé, c'est un peu poussé... Je vais chez eux observer et assister les Chir' vendredi matin, comme un essai.. On est trois sur le coup, à voir donc.. Ah oui, ils font aussi les reptiles!! Et c'est ça qui les a intéressé chez moi, le fait que j'en possède, m'y connaisse, n'en ait pas peur.. Ils on dit "enfin quelqu'un qui serait capable de manipuler un serpent"! Donc j'ai un peu parlé serpent avec le véto qui s'en occupe, chouette rencontre.

Donc cette semaine je devrais en savoir un peu plus sur deux cliniques.. En sachant que là, je retiens tout particulièrement la dernière où ils ont vraiment l'air de prendre les choses différemment.. Et en plus à 7km de chez moi..
Anne-Marie
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Sam 10 Sep 2011 - 22:43

Ce sont de bonnes nouvelles !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Mar 13 Sep 2011 - 4:45

Bonjour.

Et ben ce stage.. Comment dire.. Je fais parti du mobilier? Je fais rien? Un piquet? Une caaatastrophe, c'est vraiment horrible. Si... J'ai fais 3-4 contentions lors des soins, c'est tout, absolument tout... Je demande partout ce que je peux faire, à l'accueil, pendant les soins, les chir, "rien", "pas besoin d'aide". Je comprends pas pourquoi je suis là.. Et l'ambiance n'est pas vraiment top, un des véto est vraiment pas aimable, hautain.. Il m'a viré de la chir alors qu'une ASV me montrait comment brancher tous les appareils, super.. Et j'hésite fortement à faire le reste de la semaine, je n'y vois aucun intérêt, je n'apprends rien, je ne fais rien, ça ne m'apporte rien.. Et ils disent avoir besoin de quelqu'un mais apparemment ils n'ont pas besoin d'aide donc... Dubitative après 2 journées, soit 14h debout telle un poteau à rien faire...
miliedu35
Canard boiteux

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Mar 13 Sep 2011 - 5:38

Ah bah mince c'est dommage tout ça... Fini ta semaine quand même je pense, tu as essayée de parler de ça avec les ASV ???

Les 2 premiers jours ont été comme ça ? Pourquoi le véto t'as t-il viré de la chirurgie ? Tu lui as demandé ??

J'espère que la clinique ou tu vas voir une chirurgie vendredi sera mieux !

Bon courage pour la fin de ta semaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Mar 13 Sep 2011 - 7:41

Les ASV je leur demande quoi faire, elles me disent rien.. J'ai demandé plusieurs fois à l'accueil si je pouvais aider, "non va voir derrière", je vais derrière demander si je peux aider "non c'est bon on a pas besoin d'aide, on s'en sort". Ben ok... C'est pas faute d'essayer. Une est là depuis 2 semaines en CDD jusqu'en décembre, elle a du mal apparemment aussi.. Je l'ai entendu discuter comme quoi elle en avait marre de s'en prendre plein la gueule, et une autre ASV lui disait "prend sur toi ça passera" etc.. En tout cas moi c'est non, je veux pas d'un véto qui me prend pour une quiche et qui n'a pas d'estime pour moi sous prétexte que lui a fait bac + 7 ou 8.. Rolling Eyes

Il m'a viré de la chir parce que je gênais son passage! Une ASV me montrait les branchements pour l'oxygène, l'appareil de cardio et tout pour la chirurgie.. Puis elle est juste allé chercher un câble 2m plus loin qu'il manquait quand le véto est arrivé, je me suis retrouvée nez à nez avec lui en me retournant et il m'a regardé de haut, mais vraiment, en me disant "vous ne pouvez pas rester là". Puis il s'est installé et à râlé car sa lumière était mal positionnée et n'éclairait pas bien la zone à opérer... Voilà.

Je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, mais là j'ai vraiment l'impression d'être une idiote au milieu d'intello, par rapport à leur regard à eux, c'est affreux comme sensation.. Ce même véto, pendant qu'une ASV me demandait de surveiller un chien (endormi) parce qu'elle devait chercher de quoi l'entuber, il arrive.. Et me demande "donnez moi une aiguille jcpakoi" (il articule pas...) et comme personne ne m'a montré où se trouvait le matériel, je lui réponds que je ne sais pas où se trouvent les aiguilles.. Il a haussé les épaules, les yeux au ciel, l'air vraiment de dire "elle est conne celle là"! Et ça m'énerve des réactions comme ça, et les grands airs des gens.. Je saurais si on m'avait montré, si on me laissait pas de côté.. Dans la clinique précédente je savais car on a pris le temps de me guider, de m'intégrer. Pour l'anecdote, quand je suis arrivée lundi, on ne m'a même pas guidé dans les locaux pour me montrer où se trouve la chir, les salles d'attente, le labo etc... Rien, on m'a donné une blouse et basta. Donc franchement... Ce véto se paye ma tronche j'ai vraiment l'impression. J'ai l'sentiment d'être un parasite. A midi, quand je prends ma pause pour manger, je dis bon appétit à tout le monde avant de partir. Lui "ouais ouais bon appétit", sur le ton du "c'est ça casse toi".. Voilà..

Finir la semaine, oui c'est ce que je me dis.. Je suis pas du genre défaitiste et encore moins qui abandonne, mais là très honnêtement ça me saoule quoi! Si encore on me faisait faire de la vaisselle pendant toute la journée, que ça, ça me ravirait pas, mais au moins je m'occuperais (pour dire à quel point je sature)!! Là non, je ne fais rien, rien du tout.. Allé, dans mes 7h/jour, je cumule 30-45mn d'activité.. Et je n'exagère pas. Vraiment, ça m'fait ch*er, très clairement, de rester planter là, à perdre du temps et de l'argent (car pas de travail cette semaine pour le stage, sans solde!) et de servir de porte manteau... Je vois pas ce que j'y gagne, vraiment. Et j'ai pas envie de passer encore 3 jours comme ça. Dans l'autre clinique je faisais des journées bien plus longues mais j'étais tellement occupée que ça passait vite, là c'est tout l'contraire et vraiment je supporte pas.. Si encore je faisais rien mais qu'ils me montraient tout, je me dirais qu'au moins j'apprends des choses qui me serviront, mais là non, rien de rien.. A l'autre stage, j'ai tenu un petit carnet, entre midi et 2 et le soir je notais dedans tout ce que je devais retenir, ce que j'avais appris etc.. Pour ne pas oublier, avoir quelques notions déjà, me souvenir de ce que j'ai vu et fait.. J'ai écris 4 pages. Depuis hier, même pas un mot, pour dire.
Anne-Marie
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Mar 13 Sep 2011 - 9:13

Reste quand même, pour voir, pour comprendre, pour savoir de quoi parlent les collègues qui vivent ça.
Note tout en fait : chien pris comme ça, l'auxiliaire fait ci, prend ça dans un placard, prépare ceci ou cela de telle façon...
Tu vois, comme si tu filmais mais en nous racontant.
Cela te permettra plus tard de poser des questions en disant j'ai vu ceci fait comme ça, pourquoi ? peut-on faire autrement ? J'ai eu telle sensation en voyant ci ou ça (que faire et ne pas faire, comment accueillir au mieux un stagiaire ? Question et solutions pour toi, pour plus tard quand ça sera ton tour d'en avoir sous ton aile)
Et demande aux collègues si c'est toujours comme ça avec les stagiaires ou si c'est ta personnalité qui ne colle pas. Demande si elles délèguent des tâches où si elles sont tellement surbookées qu’elles préfèrent faire elles mêmes pour ne pas avoir à superviser et à refaire plus tard.
Elles ne peuvent pas savoir ce que tu sais, donc propose en disant (au lieu de je peux vous aider?) "j'ai vu hier que tu faisais comme ci et comme ça, je peux le faire si tu est d'accord..."
Il y a des gens qui pensent que quand on leur propose de l'aide, c'est qu'on les considère comme incapables de faire leur travail sans... Et ça les vexe. (si, je t'assure).

miliedu35
Canard boiteux

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Mar 13 Sep 2011 - 9:33

Ah oui ma pauvre je comprends, ça ne doit pas être marrant du tout, faire un stage dans ces conditions c'est pas évident...

Et les ASV en poste se prennent souvent des remarques par les vétérinaires ???

Moi pendant mon stage chez mon futur employeur, c'était une petite semaine mais malgré tout il m'a expliqué plein de choses et m'a fait participer aussi. J'ai trouvé ça vraiment sympa de sa part !!

Je te souhaite bon courage pour ta semaine et puis prends sur toi, dis toi que c'est qu'une semaine même si elle est très longue !
Dorienne
Fondatrice Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Mar 13 Sep 2011 - 16:18

ah oui la tu es mal tombé comme qui dirait, ca m'exaspere ce type de comportement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Mar 13 Sep 2011 - 17:35

Dorienne a écrit:
ah oui la tu es mal tombé comme qui dirait, ca m'exaspere ce type de comportement...

Moi aussi ça me fout en rogne ...

Un comportement pareil peut faire de sacrés dégâts.

A répétition (comme j'en ai fait la mauvaise expérience au Luxembourg) cela peut mener à un beau manque de confiance en soi, un dégoût du travail et dans le pire des cas, une bonne grosse dépression.

Franchement le comportement de ce mec est ignoble, j'ai envie de le baffer !!! lol!

Bordel, le respect ça s'apprend à tout âge et quel que le soit le nombre de diplômes dont on est bardé ... Grrrrrrrrrr ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Mar 13 Sep 2011 - 17:56

Merci pour vos conseils et encouragements mais je suis toujours pas décidée.. J'ai le moral dans les chaussettes ce matin.. En plus pas de chir le mercredi, que des consultations toute la journée alors je sais d'avance que ça va être la misère.. Même si j'essaye de me motiver là sérieusement. Je ne sais pas quoi faire, y aller ou pas.. Avec les autres stagiaires oui, lundi une faisait son dernier jour après 15jours de stage et elle passait pas mal de temps à rien faire, elle m'a dit qu'elle voulait faire ça mais pas ici... J'aime vraiment pas me lever dégoutée de ma journée à venir, trainer les pattes comme ça parce que je sais que ça va être nul.. Ca m'ennuierais d'arrêter dans le principe, mais d'un autre coté je n'attends rien d'eux maintenant, pas de boulot de leur part alors pff.. Rien qu'à l'idée de passer 7h debout aujourd'hui sans rien faire.. Je pense tout simplement qu'ils se concentrent un peu plus (mais vraiment un peu..) sur l'ASV en formation chez eux depuis deux semaines et que les stagiaires en plus, pas le temps et/ou l'envie.
quen-yi
Bactérie hydrolysée

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Jeu 15 Sep 2011 - 1:08

j'ai eu la meme expérience que toi il y a quelques mois mais la chance que j'ai eu c'est que c'était seulement sur une journée d'essai et déjà a 12h j'ai bien failli prendre mon sac et me barrer, c'est mon homme au téléphone qui m'a dit de finir au moins la journée... Alors je te trouve bien courageuse d'y retourner sachant ce qu'il va se passer je n'aurais pas eu ta force moi a cause mon caractère....

Courage dernières heures de calvaire.
Dorienne
Fondatrice Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien et stage.   Jeu 15 Sep 2011 - 2:19

je ne sais plus c une emt que tu fais deja ? OU un stage ?

Entretien et stage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant