Meli 77 Grenouille baveuse

LOCALISATION: ESBLY LOISIRS: Cuisine, mes animaux et m'occuper de ma ptite famille Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Bonjour ! Ven 29 Juil 2011 - 10:10 | |
| Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle Mélanie, j'ai 28ans, maman d'une petite fille de 5ans et travaille actuellement dans le secrétariat, plus précisément pour un avocat.... J'adore les animaux, j'ai d'ailleurs toute une tribu chez moi (un cochon d'inde alpaga, un lapin nain teddy, 4 tortues terrestres et 4 chiens), et oui chez nous les animaux c'est sacré Je cherche, depuis maintenant un certain temps à me renseigner sur le métier asv car j'aimerais pouvoir me réorienter professionnellement et m'épanouir dans un domaine qui, je le pense, me correspond davantage. Alors voilà je suis là pour faire de nouvelles connaissances avec des personnes qui pourront, éventuellement et surement, m'aider dans mes recherches, répondre à mes interrogations et, qui sait, m'aider à concrétiser mon projet.... A bientôt  |
|
Dorienne Fondatrice 

LOCALISATION: Ile de la Reunion LOISIRS: Internet, graphisme, cuisine, deconnage yes ! it's me ! :) Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Bonjour ! Ven 29 Juil 2011 - 11:30 | |
| bonjour je vous envoie un mp vous n'avez pas compris le mode de fonctionnement de ce forum. _________________
 Des infos en direct : vous pouvez me poser vos questions Nathalie David 01 58 57 24 44
Expert professionnel en ligne sur Allovet : vous souhaitez des réponses immédiates, vous avez besoins d'infos dans l'urgence, n'hésitez pas, venez me consulter !
inscrivez vous sur le site pour pouvoir dialoguer Cliquez sur le logo d'Allovet !
JobAsv, le Forum de référence des Auxiliaires Vétérinaires
|
|